fr en

Nolinski Paris

Coiffeurs en résidence

Coiffeurs en résidence

À partir du lundi 26 avril 2021, Nolinski accueille en résidence le duo de coiffeurs Étienne Sekola & Rishi Jokhoo.

Installés dans l’une des chambres de l’hôtel décoré par l’architecte d’intérieur JeanLouis Deniot, le duo de coiffeurs en résidence Étienne & Rishi mettent toute leur expertise au service de leur clientèle. Une manière pour Nolinski, la référence parisienne du spa, de compléter son offre de soins, aujourd’hui confiée à la marque suisse La Colline. Un moment de détente absolue, une parenthèse hors du temps et de la ville.

Défilés ou shootings photos, le duo Etienne Sekola et Rishi Jokhoo s’est installé dans le paysage de la mode parisienne. Aux côtés d’un coiffeur prestigieux, Étienne & Rishi font leurs armes pendant plus de dix ans. Le sport et la mode les rapprochent, une amitié naît. Ensemble, ils voyagent à New York, Londres ou encore Milan et partagent le savoir-faire de la coiffure parisienne auprès d’une nouvelle clientèle. Leur expérience new-yorkaise au sein du salon Webster les propulse sur la scène internationale.

Votre demande :

Merci de remplir tous les champs

Une erreur est survenue

Votre demande a bien été envoyée

Nolinski_Suite_Deluxe_11_Guillaume_de_Laubier
faire une réservation

S'inscrire à la newsletter

Restez au courant des dernières actualités et événements d'Evok