fr en
Accueil Groupe

Groupe

Propriété de Pierre Bastid, imaginé & développé par Romain Yzerman et Emmanuel Sauvage qui en assure la direction générale, Evok Collection est né en 2014. Ses 3 co-fondateurs ont alors la volonté de créer des nouveaux styles de vie, des lieux de destinations qui bousculent les codes de l’hôtellerie de luxe.

Au cœur du projet, l’ambition d’être acteur de la société civile : faire grandir les hommes et les femmes qui composent les équipes, transmettre le savoir-faire et le savoir-être, impulser de l’énergie, progresser pour un avenir plus respectueux de l’environnement. Une manière de redonner, de partager les succès et de faire jouer les vases communicants dans le cadre d’un projet d’entreprise bien au-delà du cadre.

Ce fil conducteur définit chaque ouverture du groupe. Des destinations chargées d’histoires et choisies avec soin pour plonger au cœur de l’atmosphère d’une ville, d’un quartier. Pour en ressentir chaque vibration, ces adresses possèdent leur caractère, leur art de recevoir et leurs codes. Une collection qui se développe par-delà les frontières. À chaque lieu, son ambition, son univers, son cadre de vie inspiré de l’endroit où il s’installe.

Trouver un lieu ad hoc, le faire renaître et laisser libre cours à l’imagination des designers choisis par Evok : Philippe Starck, Tristan Auer, Jean-Louis Deniot, Christophe Tollemer, Lecoadic & Scotto… Un pari osé pour un groupe qui aime surprendre : repartir de zéro et créer une nouvelle émotion.

Evok a développé un réel savoir faire et une expertise dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et du bien-être. De la création à la restructuration d’établissements, en France ou à l’international, Evok propose un service d’accompagnement sur mesure grâce à ses compétences en management, gestion, audit et consulting,

Après 6 adresses singulières, l’histoire continue de s’écrire et les marques du groupe se déploient à présent à l’international : Nolinski à Venise (2022) et Brach à Madrid (2022) et à Rome (2023).

6
Marques
9
Adresses
600
Employés
Nolinski_Hotel_20_Guillaume_de_Laubier
Brach_Potager_13_GuillaumedeLaubier
SINNER_Bar_Nicolas_Receveur
Cour_des_Vosges_Detail_1_Gdelaubier
Ambiance nuit Hameau de la Voliere Yann Audic

Pour chacune de ses marques, Evok décline le luxe en réponse aux différentes envies, aux différents univers de ses hôtes : un style de vie pour un style de luxe. Il est classique au Nolinski, exclusif au Hameau de la Volière, à Palais Royal Restaurant et à la Cour des Vosges, décontracté au Brach et décalé au Sinner.

Nos Marques
Nolinski_Suite_Deluxe_11_Guillaume_de_Laubier
faire une réservation

S'inscrire à la newsletter

Restez au courant des dernières actualités et événements d'Evok

Une erreur est survenue

Votre demande a bien été envoyée