fr en
Accueil Marques

Marques

Nolinski_Hotel_3_Guillaume_de_Laubier
Nolinski_Venezia_Chambre_Temoin_30_Guillaume_de_Laubier
Nolinski

Nolinski offre un havre de bien-être discret au cœur des quartiers animés et des monuments.  À Paris et Venise, Nolinski conjugue avec élégance un art de vivre à la française au service très attentionné. On profite du spa apaisant loin du tumulte des alentours. C’est une certaine vision du luxe, plus intimiste, plus feutré. Nolinski joue avec les matières et les codes, des pièces iconiques côtoient un décor classique aux allures d’appartements privés. Un caractère unique à l’esthétique contemporaine et raffinée.

Brach_Chambre_Deluxe_12_GuillaumedeLaubier
Brach_Terrasse_Suite_Suzanne_9_YannAudic
Brach

À Paris et bientôt à Madrid et Rome, Brach s’installe dans des quartiers imposants et y réveille un art de vivre convivial et sophistiqué. C’est une invitation au voyage. L’adresse offre une expérience immersive, joyeuse et authentique pour les visiteurs, une vision contemporaine de la vie de quartier pour les riverains et habitués. Pour tous, bien-être, énergie et attention aux détails. Chacun s’y sent bien, accueilli, aimé, considéré. La magie des lieux enveloppe imperceptiblement ses hôtes. Au gré des capitales, Philippe Starck s’approprie les codes de chaque destination. Hybride et surprenant, Brach vibre en permanence.

SINNER_Bar_3_Nicolas_Receveur
Sinner

Sinner s’installe dans les quartiers historiques, hétéroclites et fourmillants. Evok y transforme l’accumulation d’énergie en une proposition déroutante sans concession sur le bien-être et un art de vivre cultivé. En déroulant son propre scénario de la ville, Sinner partage sa vision d’un style affranchi, loin des traditions convenues.
Sinner pousse le curseur. Souffle l’impertinence sans renier le luxe et l’élégance qui caractérisent les plus belles adresses. Sinner rassemble pour la première fois en un seul et même lieu l’héritage religieux, historique, le glamour et le mystère d’une adresse singulière. Sinner ne « voit » pas comme tout le monde et ne fait rien comme les autres.

Cour_des_Vosges_302_5_Gdelaubier
Cour des Vosges

Dans la pierre des anciens rois de France, Cour des Vosges réinvente son histoire. Paris, le Marais. Au carré royal de la célèbre Place des Vosges. Evok transforme et éveille un bel endormi : l’ancien hôtel de Montbrun, classé monument historique et suspend le temps avec poésie. Dans le respect des formes et volumes d’époque, arbres et arcades s’invitent dans l’intimité des chambres. Toutes avec une vue sur le square Louis XIII et ses pavillons en briques roses coiffés d’ardoise, les douze chambres et suites de cette résidence du XVIIe siècle offrent aujourd’hui espaces privés, salon de thé, terrasse ombragée et bain romain, que revisitent sur quatre étages les décorateurs Lecoadic-Scotto.

Restaurant_Palais_Royal_052021_Simon-32-min
Restaurant_Palais_Royal_052021_Simon-217
Palais Royal Restaurant

C’est une adresse gastronomique dans un cadre exclusif. Une cuisine lisible et moderne qui mêle excellence et art du goût autour du savoir-faire à la française et de l’identité méditerranéenne du Chef grec Philip Chronopoulos. De Paris à Venise, le Chef propose une carte précise et pleine d’émotions, où priment plaisir et générosité dans une atmosphère douce et chaleureuse. L’élégance est toujours présente. Elle se cache dans un sourire, une attention, un détail, qui font de cette table, une adresse étoilée et exclusive.

Hameau_de_la_Voliere_Nanuq_Living_room_2_Guillaume_de_Laubier
Hameau de la Volière

Cette adresse est une destination pour se retrouver, skier, se ressourcer. Au cœur de Courchevel 1850, le Hameau de la Volière rassemble trois chalets d’exception. Dans le pur respect des traditions de haute montagne, ils se distinguent par une décoration chaleureuse, élégante et confortable aux lignes contemporaines. À la fois refuge luxueux au service sur-mesure d’excellence et base d’exploration idéale, le Hameau de la Volière est l’illustration de l’art de vivre en altitude à la française.

Nolinski_Suite_Deluxe_11_Guillaume_de_Laubier
faire une réservation