Accueil RSE

Ambitions pour un meilleur avenir

CREER, ACCUEILLIR, PARTAGER, RAVIR

Pour accompagner le développement du groupe et de ses adresses Palais Royal Restaurant, Nolinski, Brach, Sinner et Cour des Vosges ; j’ai souhaité mettre en œuvre une démarche de progrès, de Responsabilité Sociale et Environnemental (RSE), traduite dans notre programme « Ambitions pour un meilleur avenir ». Notre objectif est de contribuer, actions après actions, à une hôtellerie plus responsable et d’agir en tant que véritable acteur de la société civile dans notre environnement économique et social.

Notre réflexion se nourrit également de mon implication dans différents groupes de réflexion et instances professionnelles à l’échelle française et internationale où l’anticipation, l’expertise, l’imagination de solutions et l’action politique permettent d’œuvrer pour le collectif.

Nous souhaitons comprendre et anticiper les attentes de nos clients, inventer une nouvelle fac?on de voyager, plus responsable et durable, tout en préservant le bien-être et la sécurité de tous. À nous d’être force de proposition pour impulser cette dynamique et entraîner, avec nous, l’ensemble des acteurs du secteur de l’hospitalité.

EMMANUEL SAUVAGE, Co-fondateur et directeur Evok Collection

En savoir plus
Prendre soin des hommes et des femmes
Prendre soin des hommes et des femmes
Prendre soin des hommes et des femmes selon la charte RSE

Prendre soin des Hommes et des Femmes

Depuis sa création, EVOK intègre chaque homme, chaque femme, dans sa singularité, ses particularités. Le groupe veut accompagner et faire grandir chaque personnalité qui compose ses équipes, transmettre savoir-faire et savoir être, impulser une vision énergique et positive de l’avenir. Pour EVOK, c’est une façon de partager les succès, mais aussi de fédérer, souder, fidéliser autour d’un projet d’entreprise.

En savoir plus
être acteur de la société civile
RSE : Être acteur de la société civile
Être acteur de la société civile

Être acteur de la société civile

Implanté aujourd’hui en France (avec 6 adresses) et demain dans 2 pays européens (avec 3 adresses en devenir), EVOK emploie 600 personnes. Le groupe veut ainsi contribuer au développement des territoires dans lesquels il s’implante, grâce au soutien de l’emploi et à son engagement pour le rayonnement culturel, ainsi que l’accès à l’éducation. EVOK souhaite maximiser l’impact positif de ses actions dans l’ensemble de son éco-système.

En savoir plus
RSE Evok Collection
Respect de l'environnement
RSE : Respect de l'environnement

Préserver les ressources environnementales

EVOK a réalisé les Bilans Carbone du Nolinski et du Brach. Fort de ces éléments, le groupe a pris des initiatives pour minimiser son empreinte carbone.

En savoir plus
Nolinski_Suite_Deluxe_11_Guillaume_de_Laubier
faire une réservation