fr en

Nomination de Christine Fargeaud Paris

Nomination de Christine Fargeaud

Communiqué de presse

Emmanuel Sauvage, Directeur Général et Co-Fondateur du groupe Evok, a choisi Christine Fargeaud pour rejoindre le groupe Evok en tant que Directrice des Ressources Humaines.

En charge de nombreuses équipes, en France comme à l’international, depuis 35 ans Christine Fargeaud est experte en recrutement, conseil en management, relations sociales ou encore management du risque dans les métiers de l’Hospitalité.

Après un BTS tourisme et 9 ans d’expériences à des postes opérationnels, Christine se spécialise dans les ressources humaines en 1994 en formant et développant le personnel hôtelier de Disneyland Paris dans un contexte de réorganisation.

Elle poursuit sa carrière au Mandarin Oriental de Londres puis à Dubaï et Monaco avant d’occuper le poste de Directrice des Ressources Humaines du Lutétia Paris pendant 4 ans après avoir obtenu un Master RH à l’ESSEC.

Son parcours s’enrichit d’une expérience en tant que consultante RH pendant 3 ans avant d’être nommée DRH en 2012 à l’hôtel Pullman Paris Tour Eiffel puis au Royal Monceau Raffles Paris en 2016.

Au 1er juin 2022, elle a rejoint l’aventure Evok et prend la Direction des Ressources Humaines pour l’ensemble des adresses.

Contacts presse

Votre demande :

Merci de remplir tous les champs

Une erreur est survenue

Votre demande a bien été envoyée

Nolinski_Suite_Deluxe_11_Guillaume_de_Laubier
faire une réservation

S'inscrire à la newsletter

Restez au courant des dernières actualités et événements d'Evok