fr en
Accueil Equipe

Equipe

Le succès d’Evok repose sur une équipe soudée d’experts : direction d’exploitation, ressources humaines, communication/marketing, achats, sales ou finance. Ces équipes agissent de manière transverse sur chaque entité du groupe. Réactivité et flexibilité, ingéniosité et créativité́ permettent à Evok de réinventer l’hôtellerie de luxe.

Comité de Direction

Portrait_Emmanuel_Sauvage_3_Julien_Benhamou
Emmanuel Sauvage Co-fondateur et directeur général

Fort d’une expérience de plus de vingt ans dans l’hôtellerie de luxe, Emmanuel Sauvage a une parfaite maitrise du marché de l’hôtellerie. Il gravit les échelons pour devenir directeur général d’hôtels tel que le Burgundy. En 2014, il rejoint le family office de Pierre Bastid pour créer le groupe Evok. Ce passionné de l’hôtellerie développe sa vision, garantissant qualité du service et personnalisation à l’extrême. Emmanuel Sauvage conçoit son rôle comme un chef d’orchestre dont la réussite ne s’imagine pas sans faire grandir les hommes et les femmes qui composent Evok.

Portrait_Sadin_Madeleine_Julien_Benhamou
Madeleine Sadin Deputy general director

Ses 20 ans d’expérience en hôtellerie au côté d’Emmanuel Sauvage, ont forgé sa passion pour le métier. Elle évolue au sein de plusieurs établissements en gravissant les échelons à plusieurs postes managériaux. Elle participe à sa première ouverture au Burgundy en tant que directrice d’exploitation. En 2015, elle intègre Evok au poste de directrice générale adjointe. Ses domaines d’expertise sont, la qualité, les sales et le yield et les exploitations.

Portrait_Fargeaud_Christine_Julien_Benhamou
Christine Fargeaud Directrice des ressources humaines

En France comme à l’international elle forge son expertise chez Disneyland Paris, au Mandarin Oriental de Londres, à Los Angeles pour le groupe Lermitage Hotels, au Lutetia Paris ou encore au Royal Monceau Raffles.
En charge de nombreuses équipes dans les métiers de l’Hospitalité, Christine est experte en recrutement, conseil en management, relations sociales et management du risque. Elle rejoint l’aventure Evok en 2022 en prenant la direction des ressources humaines.

Portrait_Gubri_Solenn_Julien_Benhamou
Solenn Gubri Directrice marketing et communication

Avant de découvrir le monde de l’hôtellerie, son expérience chez LVMH, à la Grande Épicerie de Paris pendant 15 ans, d’abord en tant que Responsable Marketing, puis Directrice Marketing et Image forge son expertise dans le domaine du marketing et de la communication. Du monde du retail luxe à l’hôtellerie il n’y a qu’un pas puisque c’est en 2018 qu’elle rejoint Evok. Sa mission est de piloter la stratégie marketing et communication du groupe des relations presse au réseaux sociaux en passant par la gestion de projet et la direction artistique.

Portrait_Hamet_Anthony_Julien_Benhamou
Anthony Hamet Directeur administratif et financier

Après une école de commerce où il se spécialise en finance d’entreprise, il rejoint le secteur de l’hôtellerie au sein du Bristol Paris en qualité de contrôleur des revenus et contrôleur des coûts puis contrôleur de gestion. Il affine alors son expertise de création et suivi budgétaire, analyse du compte de résultat et mise en place d’outils d’aide à la décision. Il rejoint Evok en 2017 où il consolide son expertise avec la participation à trois ouvertures et contribue à la création et au suivi des structures financières de l’ensemble des unités du groupe.

Portrait_Monteiro_Alice_Julien_Benhamou
Alice Monteiro CEO PERSONAL ASSISTANT

Après avoir débuté sa carrière dans l’aérien elle décide de se diversifier en tant que responsable des services généraux d’une entreprise de communication et marketing, puis en tant que manager associée d’un restaurant parisien. Forte de 10 années en tant qu’assistante de direction, elle étoffe sa force d’adaptation et ses compétences en coordination et organisation. Elle rejoint Evok en 2021 et accompagne Emmanuel Sauvage dans sa gestion quotidienne du groupe.

Portrait_Rol_Jean-Baptiste_Julein_Benhamou
Jean-Baptiste Rol Project Manager

A l’issue de ses études hôtelières, il évolue au sein de divers établissements en hôtellerie de luxe et en particulier dans les services hébergement. En 2015, il rejoint Evok en tant qu’assistant à la direction général. Au côté d’Emmanuel Sauvage, il parfait son expertise en développement de projets et participe à toutes les ouvertures du groupe en France et à l’international. Véritable maestro, il suit les projets de A à Z tant du côté des travaux que des décorateurs ou de l’exploitation.

Experts Métiers

Portrait_Bacquet_Jeremy_Julien_Benhamou
Jeremy Bacquet Directeur des Bars

Riche de ses expériences internationales à Melbourne, Londres et New York, Jérémy Bacquet devient Meilleur Apprenti de France Barman en 2016 alors qu’il travaille au Peninsula Paris. Ancien sportif de haut niveau et motivé par les challenges, il rejoint Evok en août 2019 en tant que Chef de Bar du Brach, puis du Nolinski et Sinner. Il est désormais Directeur de la création bar du groupe.
Jérémy aime offrir une expérience unique en créant des cocktails en lien avec l’ADN de chaque adresse, en trouvant l’équilibre parfait entre goût et visuel.

Portrait_Bentalha_Adam_Julien_Benhamou
Adam Bentalha Chef exécutif Hôtels - Brach & Sinner

Adam Bentalha a très rapidement intégré les brigades étoilées, entre le Ritz, le Shangri-la, le Royal Monceau, l’Hotel Royal Savoy à Lausanne et le Prince de Galles.
Il rejoint Evok en 2018 en tant que Chef exécutif du Brach Paris puis du Sinner avant de piloter la restauration du Brach Madrid et Roma. Adam est un esprit bouillonnant d’idées et de saveurs, ses mots d’ordre sont gourmandise et partage. Sa cuisine ensoleillée est le reflet de son savoir-faire et de ses origines, mélangé à ses souvenirs d’enfance.

Portrait_Chronopoulos_philip_Julien_Benhamou
Philip Chronopoulos Chef Executif - Palais Royal Restaurant & Hôtels Nolinski

D’origine grecque, Philip est un passionné de gastronomie. Après sa formation à l’école Paul Bocuse, il fait ses débuts dans la haute gastronomie et participe à l’ouverture de L’Atelier Robuchon, à Londres. Plus tard, il rejoindra Alain Passard à l’Arpège, puis retournera aux cotés de Joël Robuchon afin de développer sa créativité culinaire, et participer au lancement de L’Atelier Robuchon Étoile. Il rejoint Evok en 2015 pour l’ouverture du Palais Royal Restaurant où il décroche une première étoile en 2017 et une seconde en 2022. Il est également chef exécutif du Nolinski (Paris et Venezia) et de Palais Royal Restaurant Venezia.

Portrait_Daoud_Dario_Julien_Benhamou
Dario Daoud Directeur Artistique

Autodidacte et amoureux des arts graphiques et de la culture depuis toujours, Dario Daoud a commencé sa carrière au sein de prestigieuses agences de communication comme Proximity, Bbdo, devarrieuxvillaret, pour ensuite devenir indépendant spécialisé dans l'art de vivre. Il accompagne le groupe Evok depuis ses débuts à travers différents projets Print ou Digital. Il signe les identités graphiques des adresses et les décline sous toutes ses formes.

Portrait_Kouyoumji_Sandrine_Julien_Benhamou
Sandrine Kouyoumji Director of Housekeeping

Après une formation en hôtellerie, Sandrine rejoint le Bristol à Paris où elle gravit les échelons jusqu’à être sacrée Meilleur Ouvrier de France (MOF) dans la catégorie Gouvernante des services hôteliers en 2007.
Gouvernante générale des 4 adresses du groupe : Nolinski, Brach, Sinner et Cour des Vosges, dans le but de transmettre son savoir-faire et sa passion pour le métier. Elle coordonne sur ses sujets d’expertise les ouvertures prochaines à l’international.

Portrait_Krancenblum_Caroline_Julien_Benhamou
Caroline Krancenblum Director of Sales

Après ses études en école de commerce entre Paris et la Californie, elle embrasse le monde de l’hôtellerie avec des expériences opérationnelles à Londres, Miami au Delano ou New-York au Royalton. Des postes en évènementiel notamment à l’hôtel Café Royal à Londres vont la faire évoluer vers les sales, toujours dans l’hôtellerie londonienne puis dans le secteur du bien-être à Paris. Elle rejoint Evok en 2021 afin de faire rayonner son expertise et ses compétences acquises dans l’hôtellerie internationale.

Portrait_Lombart_Dorian_Julien_Benhamou
Dorian Lombart Directeur de la Restauration

Après une licence RH et en administration du personnel, Dorian embrasse une carrière dans la restauration avec le Chef Eric Frechon au sein de la Brasserie Lazare. Il rejoint ensuite Akrame Benallal au Shirvan dont il participe à l’ouverture en qualité de directeur adjoint.
Il intègre le Brach Paris avant son ouverture en tant que Directeur du restaurant en 2018 pour ensuite évoluer en tant que Directeur de la restauration. Il est aujourd’hui Directeur de la restauration Evok et participe aux projets d’ouvertures.

Nolinski_Suite_Deluxe_11_Guillaume_de_Laubier
faire une réservation