Sinner Paris

Pierre Michaut à la direction de Sinner Paris

Evok annonce l’arrivée de Pierre Michaut à la direction de Sinner Paris.

Emmanuel Sauvage, Directeur Général et Co-Fondateur du groupe Evok, confie la Direction de Sinner Paris à Pierre Michaut. Diplômé d’un Master 2 de l’Inseec Bordeaux et du Columbia College de Chicago (USA), il a passé 5 ans chez Chateauform’ où il a assuré successivement la direction du Château de Cely et des Jardins de Saint Dominique (Paris 7e). Il prend aujourd’hui, au Sinner Paris, la direction d’une équipe de 120 personnes. Il incarnera l’image de cette adresse singulière et cultivée, à la fois hôtel, restaurant, bar et spa.

« C’est un immense plaisir pour moi d’intégrer aujourd’hui le groupe Evok. S’affranchir des catégories figées et standardisées de l’hôtellerie de luxe en insufflant dans ses projets un regard si novateur et inspirant. Je ne pouvais qu’adhérer à la vision d’Evok ! Le Sinner n’échappe évidemment pas à cette signature si particulière du groupe. Il est un lieu multiple et décalé. Luxueux et festif. Insouciant et feutré. Le rendez-vous de plusieurs époques historiques, artistiques et mystiques que j’affectionne tout particulièrement. Il m’a procuré un vertige d’émotions que je suis impatient, avec mon équipe, de partager à tous les esthètes et amoureux d’un Paris cultivé et festif. ”

Votre demande :

Merci de remplir tous les champs

Une erreur est survenue

Votre demande a bien été envoyée

Nolinski_Suite_Deluxe_11_Guillaume_de_Laubier
faire une réservation