fr en

Palais Royal Restaurant Paris

Récompensé d'une seconde étoile Michelin

Communiqué de presse

Seconde étoile

Palais Royal Restaurant vient de se voir décerner une seconde étoile par le Guide Michelin, après la première obtenue en 2017. Cette récompense vient saluer le travail du Chef Philip Chronopoulos à la tête de la cuisine du Palais Royal Restaurant depuis 2015, et d’Ahmad Houmani qui pilote les équipes en salle.

Première acquisition en 2014 d’Evok Collection fondé par Pierre Bastid, Emmanuel Sauvage et Romain Yzerman, Palais Royal Restaurant s’est discrètement imposé comme une des tables parisiennes les plus élégantes. Caché sous les colonnades du Palais-Royal : une quarantaine de couverts, une atmosphère élégante et une cuisine lisible et moderne. La décoration, pensée par Christophe Tollemer comme un véritable fil conducteur identitaire. Dès les beaux jours, la terrasse se transforme pour accueillir déjeuners et dîners au coeur du jardin.

Cette seconde étoile est une grande joie pour le groupe et toute l’équipe de Palais Royal Restauran. Elle a su rester soudée et motivée par cet objectif au cours des mois de fermeture, imposés par la crise sanitaire. Les beaux jours à venir seront l’occasion de venir apprécier la précision du travail de Philip Chronopoulos sur la terrasse déployée dans le Jardin du Palais-Royal.

Contacts presse

Votre demande :

Merci de remplir tous les champs

Une erreur est survenue

Votre demande a bien été envoyée

Nolinski_Suite_Deluxe_11_Guillaume_de_Laubier
faire une réservation

S'inscrire à la newsletter

Restez au courant des dernières actualités et événements d'Evok