fr en

Rencontre

Élégant tête à tête avec Aurélie Saada

Actualité

Accueil Evok News Élégant tête à tête avec Aurélie Saada

Rencontre avec Aurélie Saada

Chanteuse et auteure-compositrice française, elle est connue pour avoir fondé le groupe d’indie-folk Brigitte. Cette année annonce un nouveau tournant dans sa carrière, la réalisation de son premier film « Rose » en salle le 8 décembre.

Votre plus grande émotion ?
La naissance de mes filles, l’arrivée de ces deux petits bouts de femmes dans ma vie a totalement bousculé mon cœur. (Et puis la réalisation de Rose mon premier film, c’est un peu comme accoucher d’un autre enfant)

Votre plaisir épicurien ?
Les hallots le pain de Shabbat que je fais avec du romarin et du zaatar, j’aime quand elles viennent de sortir du four, en déchirer un bout et le tremper dans un peu d’huile d’olive et de la fleur de sel, c’est divin.

L’élégance pour vous ?
L’audace, la personnalité, le caractère, le courage, L’élégance pour moi n’a rien à voir avec la discrétion ou le silence.

Votre plus belle expérience de voyage ?
Avec mes filles nous avons fait deux voyages un peu particuliers pour leurs 10 ans. Chacune leur tour elles choisissaient une destination et nous partions en tête à tête, toutes les deux, Shalom m’a emmenée à Venise ensemble nous avons pleuré devant Judith II de Klimt. Scarlett m’a emmené dans le désert au bord de la mer morte et de la merveilleuse oasis d’Ein Gedi en Israël, c’était extraordinaire.

Votre source d’émulation ?
J’aime me surprendre, me bousculer, j’aime l’aventure, apprendre toujours, défaire mes habitudes, oser être fragile et foncer, armée de vulnérabilité.

Articles associés

Nolinski_Suite_Deluxe_11_Guillaume_de_Laubier
faire une réservation